mardi 27 novembre 2007

saison 2007

lundi 16 avril première journée de roulage:
Journée pleine de surprise et de bonheur avec une moto qui ne tenait pas du tout la route: l' amortisseur arrière était d' origine et était très usé.
Cette mauvaise tenue de route m' a coûté une chûte assez importante lors d' un manque d' attention pendant une sortie de virage.

lundi 7 mai deuxième journée de roulage:
journée très dur physiquement (je n' avais dormis que deux ou trois heure) mais bonne surprise les chronos descendent et je découvre une petite technique pour moins perdre de temps dans les virages.

lundi 2 juillet troisième journée de roulage:
journée sympa mes suspension sont bien réglé les chronos descendent encore mais la journée est interrompue pour moi par la pluie et je n' avait pas de pneu pluie.

lundi 24 septembre dernière journée de roulage:
journée très sympa je découvre ma nouvelle moto et en gardant mes chronos mais la journée est encore interrompue par la pluie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche personnalisée